jueves, 1 de septiembre de 2011

¿Qué faire?

Ma tête tourne
Je sens quelque chose d'étrange dans ma
Rien n'a sens
Je me sens vide,seul ce sentiment en moi
Je vais à la terrase
Je contemple le paysage
Je regarde fixement l'horizon
Ave la flamme de l'espoir vivant
J'ai fait un rêve
mai être une autre voie
Je ne suis pas sûr du resultat
mais quelque chose se passera bien
Oui,non,peut-être
Peu de réponses
aux incessantes dilemmes
Tandis que je regarde l'horizon
mon monde est descendant entre les jours
et les nuits à la incertitude
Je contemple le paysage qui n'est pas souhaité
mais qui m'a touché
Le sort m'attire
et je tombe dans un puits sans fond
Je voudrais revenir
à quand j'etais un petit garçon....
.....quand l'amour ne faisait pas partie de mon

No hay comentarios:

Publicar un comentario